Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie & Co
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

curiosité= vilain défaut??

he bien moi je dis NON! quel plaisir de regarder les autres blogs, leurs mode de vie, leurs créations, c génial j'ai même la recette pour faire du savon et sels de bain (que ma louloutte  alias princesse attend avec impatience!!) pleins d'inspirations, d'idées, de motivations....

voir le quotidiens de famille en bord de mer (les veinards) , à la ferme, dans la nature...ca dépayse et ça fait du bien!! mais je remarque également que le soleil à manquer cruellement à la plupart d'entres nous...gros pull au mois d'août c pas banal!!

pleins de choses que je découvre chez vous, jour après jour! MERCI

Publicité
Commentaires
B
et c'est aussi l'occasion de découvrir le tien, j'y retourne !
A
merci pour ta visite sur mon blog, j'espere vite decouvrir tes savons ;) eclates toi bien.
Publicité