Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie & Co
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

tendances automne hiver 2007-2008 c quoi??

les pièces a avoir pour être "tendance",pull tunique, caban (court),pantalon large (ha bon??) robe (tricot si possible allez les filles!!) et veste de stars

les motifs tissus, les fleurs, forme géométrique, écossais, mouchetés, et les motifs sixties..

Les couleurs, elles, oscilleront des gris classiques au kaki et aux tons sombres mais neutres taupe, violine, en passant par toute la gamme des bleus. On note aussi une belle percée des tons chauds, ambre, canard, jaune ou chocolat (miam)

voilà pas d'excuses..personellement je ne suis pas la mode à 100% car aucune originalité dans le style, puis au niveau finance il faut suivre..mais ne serais ce que pour les couleurs et toutes les grandes lignes, j'aimerais bien me lancer à coudre pour moi!!??

il y en a une qui va être jalouse...

Publicité
Commentaires
M
c'est moi la jalouse là!! salut copine!! bonne couture
Publicité