Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie & Co
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

oui pourquoi pas..

j'ai encore fais ma curieuse...je me suis fait "critiquer" mon blog par http://blog.lisabuzz.com/b.php/new/5237 oui c quoi ça??? ben je ne savais pas trop, je suis tombée sur un blog qui parlait de cette fameuse critique et puis voilà!

je me suis dit, critique oui pourquoi pas???

et voilà le résultat..

En cas de coup dur, je recommande la lecture de Flavie & Co. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Laurence bodeux y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Flavie & Co devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !

Signé : LisaBuzz

bon ben rien de trés significatif, et rien de trés critique, mais il faut dire que la dernière phrase me va plutôt bien...prescrit par les médecins et remboursés par la sécu, pour une infirmière pas mal, mais je ne vois pas en quoi ma couture les aiderais, mais bon c plutôt sympa

lancez-vous...

Publicité
Commentaires
Publicité