Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie & Co
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

lazy boa

Voilà je l'ai enfin retrouver cette fameuse écharpe aperçue il y a quelque mois...

voilà je vais me lancer dans les écharpes, pour ma princesse bien sûr et puis peut être une pour moi???

http://innamorata.canalblog.com/archives/2005/11/28/1048274.html#comments

merci innamorata!!

oui depuis 1semaine je me suis lancée dans le tricot, dans la fabrication de bouton (oui j pas trouver ce qu'il me fallait en magasin!!) et dans les tuniques (encore!!)

bientôt le résumé en image quand j'aurai le temps de prendre photo!!

oui car le temps c ce qu'il me manque, avec mon travail (je suis infirmière) horaire trés trés trés variable.. et avec mes deux monstres j'ai pas toujours la patiente de me lancer...aussi non rien ne va plus!!!

mais bon la vie est belle, la rentrée est passée, il fait beau  et suis super zen (HUM!!)

pour le moment ce qui m'énerve:

  • j'dors pas assez hugo me réveil pour me faire un calin la nuit (je précise hugo c mon fils de 3ans pas mon compagnon)
  • on m'a passer commande et malgré mes rappels aucune suite
  • on change mon horaire de travail sans me prévenir (d'ou je suis arrivée 1/2hr en retard ce jour)
  • des gens me prennent pour une conne et c eux les cons (pénible)
  • mon salaire n'est pas ce qu'il devrait être (oui zut quoi!!)
  • on me rappel la nuit et on me fait poireauter 1heure (mince quoi j'suis crevée)
  • j'cours et j'prend pas le temps de manger ccl mes neurones ce perdent... ben oui!!
  • j fais une journée en tant qu'indépendante et j perdu mon c.. j éclater mon pneu d'ou j travailler pour rien!!

     bon j'arrête je crois que je ne m'arreterais jamais!!

mais en tout cas ce que j'aime...

c'est vos message (merci marrousiah) ma famille, me défouler sur cette page et pleins d'autres choses je vous rassure...

Publicité
Commentaires
B
Oupsss! Je viens de voir la date du post seulement maintenant...':-|<br /> J'espère que ça aille mieux maintenant.<br /> Biz
B
Je veux pas faire de la philosophie démagogique, mais dans la vie il y a des hauts et des bas, et souvent quand on est au plus bas on oublie qu'on peut remonter. Pour moi aussi c'est un moment un peu dure et le net et les copines blogueuses font du bien!<br /> Bises
M
pas de quoi ma ptite poulette, c'est fait pour ça le net aussi , hein..pis tout ne va pas toujours dans la vie alors si c'est pour s eprendre le chou via les bogs, hein, autant avoir aussi un jardin de calme!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort!! en ce moment c'est tempete avec mon mari!!!pff hihi bisous de guyane!!
Publicité