Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie & Co
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

envie de changer..

ces derniers temps on a fait pas mal de travaux dans la maison, changement du sol, plinthes et portes dans le salon living, ainsi que le mobilier... voilà une des raisons pour laquelles on a pas été chercher le soleil cette année!!

le résultat est super, mais le hall maintenant me dérange, il est tout blanc, et ne donne aucun "effet", fade quoi, donc je me suis mise aux pochoirs, (ce ne sont pas les premiers mais dans une chambre si il y a un petit rater c pas trop grave..)

et j'en suis contente, pas de "bavure" et le parquet n'a pas trop souffert ... mais les monstres bien

car quand je commence quelques choses, horreur quand on m'interrompt, je suis dans mon trip!!que de patiente pour eux mais aussi pour moi "PAS TOUCHER J DIS!!!!"

juillet_2007_007 il y en a d'autres les photos seront la prochainement

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, bravo !!! <br /> J'adore la customisation du pantalon, superbe ! <br /> Et merci d'être passée sur mon blog !
M
mais une nouvelle maison toute belle!!!!!!! ouaouh je vais venir prendre quelques cours....<br /> arf...et si le parquet a pas souffert (pas comme dans notre ancien "chez nous"....ben c'est trop chouchou)bises
Publicité