Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie & Co
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

je suis la vague...

Voilà moi aussi je suis cette fameuse vague...japonaise, je viens de commander 2 livres sur ebay

sur la boutique http://stores.befr.ebay.be/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books

les prix sont trés attractifs ce sont des achats immédiats et les frais de port sont gratuits!!

avant d'acheter j'ai examiner la plupart des boutiques et ceraines les avait mis au format enchères et les on vendu au double du prix avec frais de port!! d'ou c vraiment une bonne boutique...aller les filles..

bon ben moi me réjouis de les recevoir!!

Publicité
Commentaires
M
ah bah tu vois je connaisais pas cette boutique là, je vais alle rjetter un oeil hop! thank's
Publicité